Les Terrasses 17

Rêver ce que l'on vit

Voir toutes les propriétés
Les Terrasses 17

Rêver ce que l'on vit

Nos Tarifs

A titre indicatif, prix de la nuitée, pour 2 à 5 personnes, en fonction des périodes : De 100 à 200 €

N.B. : Pour plus d'informations sur le prix global d'un séjour, sélectionner un appartement et les dates qui vous intéressent en cliquant Ici

           Remises commerciales :

  • 5 % de remise pour 2 semaines consécutives
  • 10 % de remise pour 3 semaines consécutives
  • 20 % de remise au-delà

Taxe de séjour 2025 : 1,65 € par personne majeur et par jour (non incluse dans le tarif)

Caution

La caution est destinée à couvrir :

1) Les éventuelles petites dégradations qui pourraient survenir au mobilier, électroménager, linge de maison, perte de clef, etc. : elle est fixée à 400 €

2) Le ménage : elle est fixée à 80 €.

Pour info : Le ménage s’entend après une utilisation normale et un entretien minimum régulier des lieux pendant le séjour. Nous invitons par ailleurs nos locataires à bien vouloir vider les poubelles, faire la vaisselle, vider le lave-vaisselle (merci de le laisser ouvert) et le réfrigérateur, nettoyer le four et ranger la location et ses alentours (balcon).

La caution sera donc au total de 480 €. Elle sera à déposer au plus tard 5 jours avant l'arrivée, par simple empreinte de Carte Bancaire, via Swikly. Il suffira de suivre le lien qui sera automatiquement envoyé avant l'arrivée et de suivre la procédure.

La caution sera libérée après contrôle et état des lieux à la sortie, au maximum 15 jours après la fin du séjour.

Cette caution n'exonère pas le client d’assurer le local loué. Il doit vérifier si son contrat d’habitation principale prévoit l’extension villégiature (location de vacances). Dans l’hypothèse contraire, il doit intervenir auprès de sa compagnie d’assurances et lui réclamer l’extension de la garantie ou bien souscrire un contrat particulier, au titre de clause “villégiature”. Une attestation d’assurances lui sera réclamée à l’entrée dans les locaux. (voir CGV)

 Cliquer ici pour plus d'infos sur Swikly.com

Moyens de paiement acceptés

  • Carte bancaire en ligne (entièrement sécurisé via Stripe)
    • Autres modes de règlement (sur demande par mail) :
      • Lyf Pay (entièrement sécurisé)
      • Chèques Vacances "Classic" : une caution supplémentaire du montant des chèques sera demandée. (délai de traitement)
        • A noter qu'il est possible de convertir les chèques vacances "Classic" en chèques vacances "Connect" sur : ANCV.com
      • Chèques Vacances "Connect" (pas de délai de traitement donc pas de caution supplémentaire)

    N.B. : Nous n'acceptons ni les espèces ni les chèques. Merci de votre compréhension !

    Comment réserver ?

    • Réservation directe :
      • Réservez Ici
      • ou Contactez-nous Ici pour remplir le formulaire de demande de réservation
      • Sans commissions intermédiaires
    • Réservation en ligne via nos plateformes partenaires :
      • Clévacances
      • Abritel
      • Airbnb
      • Booking.com

    Conditions de réservation :

    • Réservation moins de 31 jours avant l'arrivée :
      • la réservation est à régler en totalité au moment de la réservation.
    • Réservation plus de 30 jours avant l'arrivée :
      • acompte de 25 % à la réservation et le solde sera à régler au plus tard 5 jours avant l'arrivée.

    Conditions d'annulation :

    En cas d’annulation par le locataire avant l’arrivée dans les lieux, et en l’absence de prise en charge par une assurance annulation

    Date de la demande d'annulation
    Règlement déjà effectué
    Conditions de
    Remboursement
    Entre 29 et 5 jours avant l'arrivée
    • Totalité du séjour
    • Règlement partiel
    • 50 % du montant total de la réservation
    • L'acompte reste acquis au propriétaire

    30 jours et plus avant l'arrivée
    Acompte (25 %)
    Remboursement total de la réservation, y compris l'acompte
    Moins de 5 jours avant l'arrivée
    Totalité du séjour
    Aucun remboursement ne pourra être demandé

    Si le locataire ne se présente pas sur les lieux de la location

    et qu’il ne se manifeste pas dans les 24 heures

    Totalité du séjour
    Aucun remboursement ne pourra être demandé

    ©2025 Les Terrasses 17 Tous droits réservés - Powered byLodgify