A titre indicatif, prix de la nuitée, pour 2 à 5 personnes, en fonction des périodes : De 100 à 200 €
N.B. : Pour plus d'informations sur le prix global d'un séjour, sélectionner un appartement et les dates qui vous intéressent en cliquant Ici
Remises commerciales :
Taxe de séjour 2025 : 1,65 € par personne majeur et par jour (non incluse dans le tarif)
La caution est destinée à couvrir :
1) Les éventuelles petites dégradations qui pourraient survenir au mobilier, électroménager, linge de maison, perte de clef, etc. : elle est fixée à 400 €
2) Le ménage : elle est fixée à 80 €.
Pour info : Le ménage s’entend après une utilisation normale et un entretien minimum régulier des lieux pendant le séjour. Nous invitons par ailleurs nos locataires à bien vouloir vider les poubelles, faire la vaisselle, vider le lave-vaisselle (merci de le laisser ouvert) et le réfrigérateur, nettoyer le four et ranger la location et ses alentours (balcon).
La caution sera donc au total de 480 €. Elle sera à déposer au plus tard 5 jours avant l'arrivée, par simple empreinte de Carte Bancaire, via Swikly. Il suffira de suivre le lien qui sera automatiquement envoyé avant l'arrivée et de suivre la procédure.
La caution sera libérée après contrôle et état des lieux à la sortie, au maximum 15 jours après la fin du séjour.
Cette caution n'exonère pas le client d’assurer le local loué. Il doit vérifier si son contrat d’habitation principale prévoit l’extension villégiature (location de vacances). Dans l’hypothèse contraire, il doit intervenir auprès de sa compagnie d’assurances et lui réclamer l’extension de la garantie ou bien souscrire un contrat particulier, au titre de clause “villégiature”. Une attestation d’assurances lui sera réclamée à l’entrée dans les locaux. (voir CGV)
En cas d’annulation par le locataire avant l’arrivée dans les lieux, et en l’absence de prise en charge par une assurance annulation
Date de la demande d'annulation | Règlement déjà effectué | Conditions de
Remboursement |
Entre 29 et 5 jours avant l'arrivée |
|
|
30 jours et plus avant l'arrivée | Acompte (25 %) | Remboursement total de la réservation, y compris l'acompte |
Moins de 5 jours avant l'arrivée | Totalité du séjour | Aucun remboursement ne pourra être demandé |
Si le locataire ne se présente pas sur les lieux de la location et qu’il ne se manifeste pas dans les 24 heures | Totalité du séjour | Aucun remboursement ne pourra être demandé |